En février, la Challenger profite de la stabilité de ses ventes et de la baisse de celles de ses deux rivales pour prendre la tête du podium américain avec 6 093 exemplaires écoulés (- 14 unités pour être précis). La Mustang ne profite définitivement pas d'un effet "restylage"et paye peut-être cash la disparition du V6 dans la gamme.
En effet, elle dévisse de 30%, soit un total de 5 800 livraisons. La Camaro accuse elle aussi une forte chute, de 21%, et comme elle ne partait déjà pas de bien haut, elle n'est partie qu'en 3 680 exemplaires.
Au cumul, la Dodge consolide sa seconde position avec 9 498 unités (- 2 autos) contre 6 547 Chevrolet (- 21%) La Ford reste en tête forte de ses 10 532 ventes (- 21%), soit un petit millier de plus que sa dauphine.
En effet, elle dévisse de 30%, soit un total de 5 800 livraisons. La Camaro accuse elle aussi une forte chute, de 21%, et comme elle ne partait déjà pas de bien haut, elle n'est partie qu'en 3 680 exemplaires.
Au cumul, la Dodge consolide sa seconde position avec 9 498 unités (- 2 autos) contre 6 547 Chevrolet (- 21%) La Ford reste en tête forte de ses 10 532 ventes (- 21%), soit un petit millier de plus que sa dauphine.
Un mot sur la Chevrolet Corvette, elle perd 35%, 1 351 unités.
Via GM, Ford, FCA
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