Le meilleur de Février

By Yango - March 01, 2018

Bon, bon, bon, il serait temps de dépoussiérer ce blog ne croyez-vous pas ! Après deux mois d'absence j'ai décidé de revenir doucement (mais sûrement) en vous parlant de mes favoris des dernières semaines. Hé oui, j'ai ralenti le rythme sur les réseaux mais cela ne m'a pas empêché de découvrir de chouettes produits !


⇝ Le maquillage :


Ça faisait des semaines que je n'avais plus de base à paupière, or ce produit fait partie de mes indispensables (j'utilisais un jumbo chair à la place mais ce n'est quand même pas aussi efficace), je me suis donc dit qu'il était grand temps d'inverstir mais attention, à moindre coût ! Je me suis alors dirigée vers Kiko et j'ai acheté la "neutral eye base", à première vue elle ne paie pas de mine je vous l'accorde mais elle est excellente ! Les ombres ne bougent pas, tout reste en place toute la journée. Parlons des fards justement ! Si vous me suivez sur Instagram (Allgirlslovemakeup bien sûr) vous ne serez pas surpris de retrouver la Naked Heat d'Urban Decay dans ma sélection. Je vous avoue qu'elle ne m'intéressait pas du tout quand elle est sortie et puis, vous savez ce qu'on dit, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et j'ai finalement succombé à son charme. On me l'a offerte à Noël et depuis c'est simple, je ne la quitte plus ! La qualité est au rendez-vous et les couleurs sont suffisamment diversifiées pour nous permettre de varier les styles et l'intensité de nos maquillages. D'ailleurs, un make up intense passe aussi par de beaux cils. En ce moment c'est le mascara "Volume Elixir" d'Yves Rocher qui subliment les miens. Son nom ne lui va pas forcément très bien je trouve mais je l'aime quand même beaucoup, je vous expliquerai cela prochainement dans un article complet à son sujet.
Maintenant que les yeux sont prêts nous pouvons passer au travail du teint. La grande nouveauté dans ma routine est le "face make up fixer" de Kiko. J'ai donc acheté ce spray qu'on vaporise sur le visage pour fixer le maquillage (comme son nom l'indique...). Je l'ai utilisé quelques fois et à chaque fois j'ai vu une différence, mon teint était intact plus longtemps. Pour le moment je suis conquise !


⇝ Les soins :


Ça faisait très longtemps que je louchais sur les baumes à lèvres vegan/cruelty-free/organiques Hurraw! mais, petit 1, ils ne sont pas donnés et, petit 2, ce n'est pas forcément facile de les trouver. J'ai finalement profité d'une offre intéressante dans une petite boutique de ma ville (La licorne de Victorine) et j'en ai acheté non pas un mais...trois, dont celui à la noix de coco. J'apprécie sa composition parfaite mais j'aime encore plus son efficacité. Il prend bien soin des lèvres au quotidien et les répare rapidement en cas de gerçures, je valide à 1000% ! Restons dans l'hydratation avec le lait hydratant "fruit de la passion et huile d'argan bio" d'Energie Fruit. C'est mon odeur favorite dans cette marque, il contrôle ma peau de croco, c'est ma Chlo qui me l'a offert dans notre calendrier de l'avent fait maison, bref je ne peux que l'adorer ! Enfin, j'ai eu un coup de coeur olfactif pour la crème de douche "Coco" (oui, je fais une fixette sur la noix de coco en ce moment...) de Tahiti. L'odeur est terrible, très sucrée mais pas du tout écoeurante comme c'est parfois le cas avec ce fruit, une vraie réussite !


Quels sont vos favoris du moment ?

  • Share:

You Might Also Like

0 comments