Les signes d'une disparition de la Cadillac ATS berline pour le millésime 2019 s'accumulaient, le dernier était son absence sur le guide de commande en ligne de GM alors que le coupé y figure, l'affaire est maintenant confirmée par Donny Nordlicht, un porte-parole de la marque.
Celui-ci indique que le portefeuille de produits de Cadillac en Amérique du Nord va beaucoup changer avec l'arrivée du XT4 et l'arrêt de l'ATS 4 portes. Notre homme justifie ce mouvement par le fait qu'il est nécessaire d'agrandir et de moderniser l'usine dans laquelle elle est assemblée, Lansing Grand River, pour préparer l'arrivée de la prochaine génération de berlines. Le sort de l'ATS chinoise n'est pas commentée et le coupé continue sa carrière, même si nous sommes très loin d'en croiser à tous les coins de rue.
La décision d'abréger les souffrances de ce modèle a été prise avant l'entrée en fonction du nouveau patron de Cadillac Steve Carlisle qui suivra le projet de son prédécesseur, la remplacer et remplacer la CTS par la seule XT5.
Via The Detroit News
Celui-ci indique que le portefeuille de produits de Cadillac en Amérique du Nord va beaucoup changer avec l'arrivée du XT4 et l'arrêt de l'ATS 4 portes. Notre homme justifie ce mouvement par le fait qu'il est nécessaire d'agrandir et de moderniser l'usine dans laquelle elle est assemblée, Lansing Grand River, pour préparer l'arrivée de la prochaine génération de berlines. Le sort de l'ATS chinoise n'est pas commentée et le coupé continue sa carrière, même si nous sommes très loin d'en croiser à tous les coins de rue.
La décision d'abréger les souffrances de ce modèle a été prise avant l'entrée en fonction du nouveau patron de Cadillac Steve Carlisle qui suivra le projet de son prédécesseur, la remplacer et remplacer la CTS par la seule XT5.
Via The Detroit News
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