Lors de sa conférence de presse à l'occasion de l'ouverture du salon de l'auto de Pékin, Ford en a profité pour glisser un teaser de son 2020 Explorer. Ce SUV, le plus vendu en Amérique du Nord, sera également produit en Chine par Changan Ford pour le marché local.
Évidemment, nous ne voyons rien, sauf sa silhouette générale. L'Explorer est censé pouvoir transporter confortablement 7 personnes, en conséquence, le capot se montre relativement court et s'il y a bien une ligne de toit fuyante, elle est vraiment réduite au strict minimum, histoire de dire qu'il est à la mode, afin de ne pas (trop) gêner les grands gabarits qui voyageront derrière. Notons enfin des rails de toit et un hayon légèrement incliné.
Ce Ford repassera à la propulsion ou aux quatre roues motrices dans la mesure où il reprend la plateforme du nouveau Lincoln Aviator. Ce dernier bénéficie d'une version hybride rechargeable, la retrouverons-nous ici ? En tout cas, l'ovale bleu confirme qu'il sera électrifié. Le 2,3 litres Ecoboost et le 3,5 litres Ecoboost feraient respectivement de bons candidats pour l'entrée de gamme et la sportive ST.
Via Ford
Évidemment, nous ne voyons rien, sauf sa silhouette générale. L'Explorer est censé pouvoir transporter confortablement 7 personnes, en conséquence, le capot se montre relativement court et s'il y a bien une ligne de toit fuyante, elle est vraiment réduite au strict minimum, histoire de dire qu'il est à la mode, afin de ne pas (trop) gêner les grands gabarits qui voyageront derrière. Notons enfin des rails de toit et un hayon légèrement incliné.
Ce Ford repassera à la propulsion ou aux quatre roues motrices dans la mesure où il reprend la plateforme du nouveau Lincoln Aviator. Ce dernier bénéficie d'une version hybride rechargeable, la retrouverons-nous ici ? En tout cas, l'ovale bleu confirme qu'il sera électrifié. Le 2,3 litres Ecoboost et le 3,5 litres Ecoboost feraient respectivement de bons candidats pour l'entrée de gamme et la sportive ST.
Via Ford
0 comments