Bonne nouvelle pour les amateurs européens de la Mustang, la Bullitt sera bel et bien commercialisée sur le vieux continent, contrairement à ce qu'indiquait la directrice marketing de Ford au Canada il y a une dizaine de jours. Cette série limitée fait ses débuts locaux à Genève.
Le 5 litres V8 emprunte admission d'air, collecteur d'admission, corps de papillon de 87 mm et ECU à la GT350. Du coup, sa puissance progresse, elle passe de 450 à 464 chevaux DIN (457 chevaux SAE contre 475 en Amérique du Nord). Le couple s'établit quant à lui à 529 nm ou 390 lb-pi (40 nm ou 30 lb-pi de mois que chez l'oncle Sam).
Pas le choix pour la transmission, ce sera une boite manuelle à 6 rapports avec fonction talon-pointe pour tous. L'affaire ne dérangera pas les plus sportifs qui pourront de plus compter sur la suspension ajustable MagneRide.
Disponible en Shadow Black ou Dark Highland Green, la pony car soigne son look avec une calandre noire entourée, comme les vitres latérales, par un liseret chromé, des jantes de 19 pouces style Torq Thrust, des étriers de freins Brembo rouges et un faux bouchon de réservoir à essence à l'arrière au centre. En revanche, strippings, spoilers et badges inutiles sont supprimés.
Dedans, nous trouvons une instrumenation configurable (écran LCD de 12 pouces), des sièges Recaro, une boule blanche en guise de pommeau de levier de vitesse, des coutures de la couleur de la carrosserie et une plaque numérotée qui remplace l'emblème de la Mustang côté passager. Les mélomanes apprécieront le son du V8 mais aussi le système audio premium B&O PLAY de 1 000 watts et 12 HP.
La Ford Mustang restylée, Bullitt comprise, arrive en Europe d'ici la fin de l'année.
Via Ford
Le 5 litres V8 emprunte admission d'air, collecteur d'admission, corps de papillon de 87 mm et ECU à la GT350. Du coup, sa puissance progresse, elle passe de 450 à 464 chevaux DIN (457 chevaux SAE contre 475 en Amérique du Nord). Le couple s'établit quant à lui à 529 nm ou 390 lb-pi (40 nm ou 30 lb-pi de mois que chez l'oncle Sam).
Pas le choix pour la transmission, ce sera une boite manuelle à 6 rapports avec fonction talon-pointe pour tous. L'affaire ne dérangera pas les plus sportifs qui pourront de plus compter sur la suspension ajustable MagneRide.
Disponible en Shadow Black ou Dark Highland Green, la pony car soigne son look avec une calandre noire entourée, comme les vitres latérales, par un liseret chromé, des jantes de 19 pouces style Torq Thrust, des étriers de freins Brembo rouges et un faux bouchon de réservoir à essence à l'arrière au centre. En revanche, strippings, spoilers et badges inutiles sont supprimés.
Dedans, nous trouvons une instrumenation configurable (écran LCD de 12 pouces), des sièges Recaro, une boule blanche en guise de pommeau de levier de vitesse, des coutures de la couleur de la carrosserie et une plaque numérotée qui remplace l'emblème de la Mustang côté passager. Les mélomanes apprécieront le son du V8 mais aussi le système audio premium B&O PLAY de 1 000 watts et 12 HP.
La Ford Mustang restylée, Bullitt comprise, arrive en Europe d'ici la fin de l'année.
Via Ford
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