2019 Chevrolet Silverado 4500HD, 5500HD et 6500HD, GM revient dans le business du camion
By Yango - March 07, 2018
Chevrolet profite du NTEA The Work Truck Show d'Indianapolis pour dévoiler ses Silverado 4500HD, 5500HD et 6500HD, des camions de classe 4; 5 et 6. Les commandes s'ouvrent au printemps, les tarifs tomberont cet été et la production est prévue pour la fin de l'année.
Afin de répondre aux besoins de tous les professionnels, ces trucks proposent 7 longueurs différentes au niveau de l'espace qui part de la cabine vers l'essieu arrière, la fourchette va de 60 à 162 pouces (1,52 à 4,11 mètres), ainsi que 5 longueurs différentes de l'espace qui va de l'essieu arrière au bout du camion.
L'accès au moteur et aux composants est facilité grâce à un capot léger et à des roues qui pivotent jusqu'à 50°, ce qui accroît aussi la maniabilité du véhicule. Une suspension à air est disponible en option, l'insonorisation est soignée (bruits d'air et de route) et le réservoir à essence est placé du côté passager, à l'opposé de la goulotte de remplissage.
Livrés en deux ou quatre roues motrices, les 4500HD, 5500HD et 6500HD sont animés par un 6,6 litres turbo diesel Duramax de 350 chevaux et 949 nm ou 700 lb-pi couplé à une transmission Allison qui peut éventuellement se doter d'une prise de force.
La connectivité n'est pas oubliée, OnStar et Commercial Link sont disponibles, tout comme la recharge sans fil de smartphone, le bluetooth et le support pour bénéficier d'Apple CarPlay et Android Auto. Vous pouvez souscrire à un abonnement internet (4GLTE).
GM ne prévoit pas de cloner ces camions pour en faire des GMC.
Via Chevrolet
Afin de répondre aux besoins de tous les professionnels, ces trucks proposent 7 longueurs différentes au niveau de l'espace qui part de la cabine vers l'essieu arrière, la fourchette va de 60 à 162 pouces (1,52 à 4,11 mètres), ainsi que 5 longueurs différentes de l'espace qui va de l'essieu arrière au bout du camion.
L'accès au moteur et aux composants est facilité grâce à un capot léger et à des roues qui pivotent jusqu'à 50°, ce qui accroît aussi la maniabilité du véhicule. Une suspension à air est disponible en option, l'insonorisation est soignée (bruits d'air et de route) et le réservoir à essence est placé du côté passager, à l'opposé de la goulotte de remplissage.
Livrés en deux ou quatre roues motrices, les 4500HD, 5500HD et 6500HD sont animés par un 6,6 litres turbo diesel Duramax de 350 chevaux et 949 nm ou 700 lb-pi couplé à une transmission Allison qui peut éventuellement se doter d'une prise de force.
La connectivité n'est pas oubliée, OnStar et Commercial Link sont disponibles, tout comme la recharge sans fil de smartphone, le bluetooth et le support pour bénéficier d'Apple CarPlay et Android Auto. Vous pouvez souscrire à un abonnement internet (4GLTE).
GM ne prévoit pas de cloner ces camions pour en faire des GMC.
Via Chevrolet
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