Consumer Reports, le meilleur et le pire pour 2018

By Yango - February 23, 2018

Consumer Reports publie la liste de ses 10 Top Picks, nous indique les pires choix et effectue un classement des marques pour 2018. Pour tout cela, sont pris en compte les essais routiers, la fiabilité, la sécurité et la satisfaction des conducteurs. Commençons par les trois Américaines qui dominent leur catégorie.

La Chevrolet Bolt EV l'emporte chez les voitures vertes compactes (Compact Green Car) grâce à seas accélérations, son autonomie de 250 miles ou 402 km et un prix raisonnable une fois les 7 500 dollars d'aides fédérales à l'achat déduites. Notons également une bonne visibilité et un silence appréciable.
La Chevrolet Impala constitue le meilleur choix chez les grandes autos (Large Car), elle se montre spacieuse et silencieuse, ses matériaux sont de qualité et le système infodivertissement donne satisfaction. Le comportement routier est de bon niveau et le V6 offre un bel agrément.
Le Ford F-150 est le patron des grands pick-ups (Full-Sized Pickup Truck) et pas seulement au niveau des ventes. Le 2,7 litres V6 Ecoboost reste relativement sobre, 19 mpg ou 12,38 l/100 km en moyenne, tout en étant vif et apte au remorquage. Le contenu technologique, SYNC 3 compris, et l'espace en Crew Cab sont salués. Le F-150 n'offre peut-être pas une conduite aussi souple que celle d'une berline ou d'un SUV mais il reste un excellent truck.
Après les meilleurs, penchons-nous sur les pires. Consumer Reports vous déconseille vivement les Jeep Compass (le nouveau) et Wrangler (le JK, le sortant) ainsi que le Cadillac Escalade.
Le média publie également son classement des meilleures marques (cliquez ici pour accéder à un tableau interactif). Chrysler gagne 4 points, la plus forte progression, grâce à son Pacifica qui assure aux essais routiers et dont la fiabilité est conforme à la moyenne. En revanche, Buick perd 8 points en raison d'une fiabilité générale en baisse. Tesla est la marque américaine la mieux classée, huitième, Jeep est avant-dernier.


Via Consumer Reports

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